Boutique Biologiquement.comLe Goji, antioxydant puissant

  Posté par antioxidant       Laisser un commentaire
[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Le Goji se bat contre réactions nuisibles des radicaux libres dans tout l’organisme. Les radicaux libres sont des essences très réactives qui seraient comprises dans l’émergence des syndromes cardio-vasculaires, de certains cancers et des maladies liées au vieillissement.

Baie de goji bio
Baie de goji bio

Pour parvenir à lutter contre l’invasion de l’organisme par les radicaux libres, il vous faudrait manger, suivant les professionnels, environ 22 pommes quotidiennement… contre seulement 20 g de baie de Goji !
Que ce soit pour un remède préventif ou curatif, consommez une poignée d’une trentaine de baies de Goji tous les matins pour sentir le bien-être et la tranquillité jusqu’à la tombée du jour !

Les baies de Goji n’ont pas fini de vous épater. Le Goji Berry bataille contre les réactions nocives des radicaux libres dans tout le corps. Antioxydant redoutable, le Goji Berry est également antidépresseur naturel, très performant contre la morosité et la mauvaise humeur. Prouvé dès l’apparition d’épuisement répétitif, il améliore le repos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *